Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.
Sommaire
classd-toc

Mise à jour de Divalto.ini

xDivaltoMajIni.exe est l'utilitaire qui doit être utilisé pour modifier un élément Divalto dans la base de registre. Il propose les choix de menu suivants : 

...

                      Avec/Sans filtrage des chapitres : Par défaut (avec filtrage), les chapitres gérés en interne (par exemple ceux propres à Xwin) ne sont pas affichés. Sans filtrage permet l'affichage de tous les chapitres de la section Divalto.ini. Il est fortement déconseillé de modifier le contenu des clés internes.


Utilisation de xDivaltoMajIni

  • développer le chapitre en cliquant sur +, refermer un cliquant sur -

  • Pour créer un nouveau chapitre (avec une première clé), se positionner sur un chapitre existant, taper Inser et sélectionner Ajouter un chapitre. Pour créer une nouvelle clé dans un chapitre existant, se positionner sur le chapitre, taper Inser et sélectionner Ajouter une valeur ou se positionner sur une clé existante de ce chapitre et taper Inser. Après validation, la clé est marquée comme étant à créer.  La création effective a lieu à la sortie du programme . Pour annuler une création, se positionner sur la ligne concernée et utiliser la touche Echap.

  • Pour modifier une clé existante, se positionner sur cette clé, taper Entrée ou double-clic sur la ligne. Après validation, la clé est marquée comme étant à modifier.  La modification effective a lieu à la sortie du programme . Pour annuler une modification, se positionner sur la ligne concernée et utiliser la touche Echap.

  • Pour supprimer un chapitre ou une clé existante, se positionner sur ce chapitre ou cette clé et taper Suppr. Après validation, la clé ou le chapitre est marquée comme étant à supprimer.  La suppression effective a lieu à la sortie du programme . Pour annuler une suppression, se positionner sur la ligne concernée et utiliser la touche Echap.