Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...


Les fichiers d'implicites peuvent être stockés en local. Mais dans ce cas, les fichiers communs à plusieurs utilisateurs devront être créés plusieurs fois.
Pour éviter cette redondance, on aura intérêt à centraliser la gestion des fichiers d'implicites et donc à implanter ces fichiers sur le serveur. La centralisation de la gestion des fichiers d'implicites va de pair avec celle des utilisateurs : pour l'obtenir, il faut modifier (par xDivaltoMajIni) la clé ServeurXlogf du chapitre [System] de Divalto.ini sur les postes client (Cf. rubrique Déclaration des utilisateurs d'un réseau Harmony).
Conseils pratiques :

  • Centralisez la gestion des utilisateurs et des chemins implicites. Remarque : la gestion des serveurs et des chemins Harmony ne peut pas être centralisée.

  • Limitez au maximum le nombre de fichiers de chemins implicites. Pour cela, affectez le même fichier aux utilisateurs qui exécutent les mêmes applications. Utilisez le fichier d'implicites par défaut ImplicitesDefaut.txt pour les utilisateurs "majoritaires". Créez de nouveaux fichiers uniquement pour les autres utilisateurs.