Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

Si aucune saisie bloquante n’a été trouvée, le programme propose de passer toutes les lignes d’inventaire non validées (état Généré ou Saisi) pour cet emplacement et ce numéro d’inventaire, en lignes d’inventaire saisi avec quantité à zéro. Ainsi, lors de l’intégration de la saisie d’inventaire, les lignes générées initialement seront « neutralisées » et la régularisation sera automatique à la validation.

...

Si l’utilisateur confirme l’opération, une ligne d’inventaire saisi « Alvéole vide » est également créée, ainsi que les lignes précédemment indiquées avec la quantité à 0.

Si l’utilisateur ne confirme pas, l’opération est annulée et le programme revient à la saisie du contenant ou de l’article selon l’étape en cours.

...

Si aucune ligne d’inventaire non validée n’est trouvée, le programme procède directement à la déclaration de l’emplacement vide (création d’une ligne d’inventaire saisi « Alvéole vide ») sans message de confirmation.

Exemple ici de la déclaration de l'emplacement A1BC010102 vide dans les détails d'inventaire saisis  : 

Image Added

La première ligne ne sert à rien fonctionnellement, elle est ici juste à titre informative.

C'est bien la seconde (et les suivantes éventuelles si plusieurs articles/contenants/natures.. étaient présents dans cet emplacement) qui sera lu par le programme d'intégration des saisies pour à la fois passer la quantité à 0 et surtout l'état de la ligne à 'saisie'

Image Added

Afin que le programme de validation d'inventaire la traite.