Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

La mise à jour automatique des structures Chorus s’effectue à l’aide du programme Administration / Paramètres / Dématérialisation / Import Chorus XML.

Si la coche Téléchargement du fichier est positionnée

...

Le programme procède au téléchargement du fichier (Url : https://cpro.chorus-pro.gouv.fr/cpp/static/far0037/courant/FAR0037.zip) et à son dézippage dans un dossier temporaire, dans le sous-dossier chorus_workspace (avec la date et l'heure du traitement).


Une fois le fichier dézippé, il est lu et les tables de structures et/ou services sont mises à jour, conformément au paramétrage établi dans le groupe Sélections.

...

En fin de traitement, le fichier traité est déplacé dans le un dossier paramètre qui est par défaut c:\divalto\interfaces\chorus\archive\[DATE]), constituant l’archive de toutes les mises à jour effectuées.

...

Le programme cherche le fichier xml le plus récent correspondant à la mise à jour demandée, dans le dossier c:\divalto\interfaces\chorus\archive.

...

Dans le programme , Administration / Paramètres / Dématérialisation / Import Chorus XML,l'utilisateur paramètre ses critères de sélection, puis il clique sur l'icône

...

, puis il clique sur le bouton Définir processus. Dans la fenêtre qui s'affiche, il définit la périodicité et la répétition d’exécution du programme.

Le scrutateur de processus va traiter le processus automatique qui a été créé selon la fréquence définie par l'utilisateur. Le programme de mise à jour des structures et services Chorus va être lancé en application des critères de sélection définis et sauvegardés.

...

Les temps de traitement sont longs et par conséquent, un blocage existe, évitant que le programme ne tourne en parallèle sur plusieurs types de mises à jour.

...