Sommaire |
---|
Une affaire se compose des éléments suivants :
...
Filtrer certains types d'éléments
Les filtres fonctionnent selon une logique d'arborescence ainsi, il suffit qu'un élément positionné dans un niveau inférieur réponde aux critères pour afficher l'intégralité de la branche même si les éléments de niveau supérieur sont susceptibles de ne pas répondre aux critères.
Afficher les images :
Celles associées aux types d'arborescence.
Afficher dans le tableau l'indicateur de projet :
Permet d'identifier la présence d'un projet de changement d'indice sur une branche de l'arborescence.
Affiches des graphiques d'avancement sur les éléments :
Avancement des besoins => pour visualiser l'avancement des consommations des articles des éléments, leur couverture en stock ou en réapprovisionnement.
Avancement des activités => pour visualiser l'avancement des activités de l'élément en comparant les temps réalisés et les temps prévus.
Avancement des OFs => pour visualiser l'avancement des OFs associés aux éléments, en quantité produites, en temps passés et en coûts réels.
...
Numéro d'élément : généré automatiquement et non modifiable, il s'agit de l'identifiant unique de l'élément au sein de l'ensemble des éléments de la base de données.
Affichage du statut maître associé au statut de l'élément en bleu, à droit de la zone.
Zone « Définition »
...
A noter : ce numéro d'événement pourra être associé à d'autres éléments de l'affaire ou à d'autres affaires.
Lors de la création d'un événement CRM, il sera possible de le lier directement à un élément d'affaire. Le choix de l'élément sera fait après la saisie de l'affaire si cette dernière contient une arborescence gdai.
Important : la simple affectation de l'évènement CRM impacte les outils d'analyse budgétaire.
A partir de la version 10.8, il est aussi possible d’affecter un évènement à un élément d’affaire en modification de l'évènement.
Onglet rubriques
Sont listées ici toutes les rubriques - ou champs personnalisés - associées à l'élément, qu'elles appartiennent à un questionnaire ou qu'elles soient orphelines.
A noter : la touche <F4> permet de modifier une rubrique, <Inser> permet d'en ajouter une.
...