...
Code op facturation groupée : On précise le code opération qui est utilisé pour la génération de la facture de situation, pour la méthode de facturation groupée. Il sera obligatoire de paramétrer le code opération « avoir » lié à ce dernier.
Ce code opération est initialisé à partir du dossier devis travaux et peut être ponctuellement modifié.Code op facturation détaillée : On précise le code opération qui est utilisé pour la génération de la facture de situation, pour la méthode de facturation détaillée. Il sera obligatoire de paramétrer le code opération « avoir » lié à ce dernier.
Ce code opération est initialisé à partir du dossier devis travaux et peut être ponctuellement modifié.Code op facturation finale : On précise le code opération qui est utilisé pour la génération de la facture « finale » issue de la situation finale.
Ce code opération est initialisé à partir du dossier devis travaux et peut être ponctuellement modifié.Facturation groupée ou détaillée : On précise la méthode que l'on souhaite utiliser par défaut pour la génération de la facture de situation.
En facturation détaillée : Paramétrage hérité du dossier, les taxes complémentaires sont présentes à chaque situation ou uniquement sur la facture finale.
Option de saisie : On précise la méthode souhaitée de saisie de l'avancement :
Cumulé sur montant initial (saisie de pourcentage)
Relatif sur montant initial (saisie de pourcentage)
Quantité cumulée (saisie de quantité)
Quantité relative (saisie de quantité)
Situation finale (V10.11) : Paramétrage hérité du dossier :
A 100% d’avancement (Méthode jusqu'à la version 10.10)
% d’avancement non contrôlé : Dépassement autorisé.
Type de retenue : On précise le type de retenue que l'on va souhaiter appliquer sur les situations et factures. A noter : Les retenues de garantie ne seront pas modifiables sur les situations/factures.
Base calcul retenue (V10.9) : Un multi choix a été rajouté au niveau de l’onglet facturation du devis et de la situation.
TTC hors reprise d’acompte et révision : Le nouveau calcul de la base de garantie s’appliquera par défaut aux nouveaux devis
TTC : L’ancien calcul calcul de la base de garantie : TTC s’appliquera aux anciens devis
...