Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

  1. Créer un nouveau script serveur qui contiendra les données que l’on souhaite envoyer à chaque fois que le trigger sera déclenché.
    Dans notre cas il s’agit de FuncServer_GetWebhookResponseBody_NewOpportunity (à noter que le suffixe du script doit correspondre au nom du trigger). Ce A noter que ce script est utilisé à la fois pour l’envoi des données via déclenchement de l'évènement, mais également par le endpoint EPT_WebhookPerformList, utilisé pour récupérer des échantillons de données de test, permettant ainsi de tester à la demande les données renvoyées par le webhook sans avoir à le déclencher manuellementil peut donc être nécessaire de prendre en compte ce cas notamment si les données envoyées s’appuient sur un enregistrement précis.

  2. Placer le trigger qui va envoyer les données au bon moment.
    Dans notre cas on s’appuie sur le système de notification par datatracking afin d'être sur que le trigger soit déclenché quelle que soit l’origine de l’insertion en base de donnée. On modifie donc le script SysNotification_Deal_ParseForEach à cet endroit :

    Bloc de code
    IF( EQUALS( action, "1" ) ) THEN
      actionKey = "insert"
    ENDIF

    En quelque chose de type

    Bloc de code
    IF( EQUALS( action, "1" ) )THEN
      actionKey = "insert"
      
      // "NewOportunity" webhook event.
      IF( EQUALS( isProject, "1" ) ) THEN
        CALL_SCRIPT( "FuncServer_TriggerWebhookEvent", "NewOpportunity", rowId )
      ENDIF
    ENDIF

...