Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.
Sommaire
minLevel1
maxLevel4
outlinefalse
typelist
printablefalse

...

(N.B. : Données accessibles en restant cliqué sur la nomenclature ou gamme, dans la partie gauche)

Les données d'en-tête sont les informations générales de production rattachées à l'article – indice – gamme. Elles sont donc communes à l'ensemble des informations gamme et nomenclature de l'indice sélectionné. En cochant ce champ, vous précisez qu'il s'agit de la Nomenclature principale de cet article fabriqué. Attention : il y a une seule nomenclature principale par article fabriqué.

Info : c'est cette nomenclature principale qui sera prise en compte par défaut sur tous les traitements de CBN, d'OF et de coûts.

« Indice composant »Pour les composants qui sont des produits fabriqués, l'indice d'évolution technique du composant à prendre en compte doit être précisé.

...

  • Existence des facteurs de conversion dans le cas d'une unité d'utilisation différente de l'unité de référence sur un lien de nomenclature.

  • Utilisation d'un composant non valide (mouvement interne interdit)

  • Possibilité de substitution dans le cas d'une nomenclature générique avec des composants gérés avec des sous-références.

  • Précision concernant les articles “Configurateur”: dans le contrôle des cohérences des données techniques, les autorisations sur les pièces internes sont testées.

    Pour des articles configurateur, ces tests ne sont pas à faire car ces derniers sont des articles fictifs.

    Ces articles seront donc écartés dans les contrôles d’autorisation

Bouclage : nomenclature qui se mord la queue. Un document PDF est généré automatiquement à la fin du traitement, qui indique les éventuelles anomalies.

...