Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

Grâce à cette fonctionnalité, on va pouvoir renseigner, dès la saisie d'un devis ou d'une commande, le modèle de B.L. souhaité par le client, ceci afin de pouvoir répondre à la demande du client qui précise qu'il souhaite recevoir un modèle de BL spécifique.

Au niveau de la saisie d'un devis ou d'une commande, sur l'entête de pièce (groupe "Impression", champ "code état BL", on peut renseigner un code état pour l'impression des BLs. Ce code état sera transbahuté vers le BL lors de la validation de la commande ou du devis en BL, et également vers la saisie préparation ou la validation d'un BP pour initialiser l'état d'impression du document.

Le code état des impressions dans

...

l’ERP divalto (V10.4)

Lorsque l'on imprime une pièce commerciale dans Divalto infinityl'ERP divalto, on gère séparément, au niveau du paramétrage, le titre de la pièce et le corps de l'impression.
Le titre de la pièce est donné au niveau du code opération (Commerce et logistique/ Fichiers/ Tables/ Tables liées au stock/ Code opération, onglet "Paramètres", groupe "Pièces autorisées").

...

Le corps de l'impression est géré par le biais du masque d'impression.
Le masque d'impression correspond à la structure des données sur le support d'impression à l'édition des documents. Un masque d'impression d'étiquettes par exemple, prévoit le nombre d'étiquettes qui seront présentées de front à l'édition de celles-ci.

Dans Divalto infinityl’ERP, le numéro de masque ou numéro de présentation va permettre d'associer une édition avec le programme qui définit le masque d'édition adéquat.
Dans l'écran suivant, on associe un numéro de masque ou numéro de présentation avec le programme d'édition correspondant. Le programme d'édition peut recevoir des paramètres.
Les masques d'édition sont stockés dans la table des masques d'édition.

...