Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.
Info

L’objectif visé est de donner au technicien d’intervention les outils lui permettant d’assurer la responsabilité de son stock véhicule.
pour ce faire, de nouvelles interactions Infinity ERP - CRM weavy basées sur les mouvements de stocks sont proposées dans cette version V10.7 pour :

  • gérer les bons de transfert d’un dépôt ERP vers un dépôt véhicule technicien

  • intégrer les mouvements de régularisation des stocks techniciens

  • gérer les pièces consommées sur les interventions

...

  • Commerce & logistique > Stock > Flux de stock > Transfert de dépôt :

    • Saisie d’un BL de transfert de dépôt (InfinityERP), d’un dépôt interne vers un dépôt véhicule technicien.
      A la validation du BL, l’indicateur ‘Bon de transfert’ du BL de transfert de dépôt est positionné au statut ‘Non envoyé

    • Génération manuelle du bon de transfert CRM (Outils / Générer un bon de transfert CRM) :
      Crée par le Webhook Transfer To Receive, le bon de transfert en CRM Web.Le bon de transfert est intégré au statut ‘à traiter
      L’indicateur ‘Bon de transfert’ du BL de transfert de dépôt est positionné au statut ‘Envoyé CRM

    • A partir de la 10.9, lors de la validation du BL de transfert, le système propose d’automatiser l’envoi du bon de transfert vers la CRM via un message box. Il est possible d’accepter ou refuser cet automatisation et l’envoi manuel reste disponible.

  • Le dépôt technicien en réception automatique :
    Si le dépôt du technicien est en "Réception automatique", les réceptions de stock sont automatiquement réalisées, les stocks et les mouvements mis à jour et la réception du bon de transfert est renvoyée à l’ERP.
    Ce traitement est effectué par un webservicediva.
    Le bon de transfert passe au statut ‘Traité’.
    L’indicateur ‘Bon de transfert’ du BL de transfert de dépôt est positionné au statut ‘Traité’.

  • Le dépôt technicien n’est pas en réception automatique :
    Si le dépôt du technicien n’est pas en “Réception automatique”, le bon de transfert au statut ‘à traiter’ est transmis au technicien à la synchronisation suivante de son mobile.
    Le technicien contrôle et saisit sa réception, articles et quantités conformes, articles (ou numéros de série/lots) manquants, articles (ou numéros de série/lot) supplémentaires puis valide et clôture son bon de réception. Seuls les articles effectivement réceptionnés entrent en stocks.
    A la synchronisation suivante, le bon de réception est enregistrés en BackOffice, puis envoyé à Infinity l’ERP par webservicediva.
    En cas d'écart(s) constaté(s) par la réception, le traitement génère les commandes de transfert de dépôt permettant au magasinier de procéder à la régularisation des stocks du dépôt véhicule et du dépôt d’origine :

    • une commande de transfert de dépôt du dépôt d’origine vers le dépôt de destination (véhicule technicien) pour tous les articles supplémentaires

    • une commande de transfert de dépôt du dépôt de destination (véhicule technicien) vers le dépôt d’origine pour tous les articles non reçus

...

cette interaction Weavy → Infinity ERP permet de générer dans Infinity l’ERP sur le dépôt technicien, les mouvements de stocks hors intervention saisis en mobilité par le technicien.

...

A partir de la version 10.9, lors de la validation d'une demande de réapprovisionnement dans weavy back office, et si je crée une commande de transfert dans infinty l’ERP par appel de WS, alors en retour, j'enregistre son n° afin de pouvoir y accéder ultérieurement. 

Le paramétrage de la table d'abstraction/routage dans infinity l’ERP (MABSENT + MABSDET) a été complété pour permettre cette fonctionnalité.

...