Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.
Info

Dans un offre Saas/Cloud, le Power Search est déjà installé et opérationnel

...

Balise <UsersPath> du fichier Search_param.xml

...

UsersPath indique le chemin du serveur Xlogf (des utilisateurs et donc des implicitesSQL.xml). C'est le chemin du fichier Connexions.xml. Par défaut /divalto/sys du serveur lui-même. Ce paramètre est particulièrement intéressant en mode ASP et Multi-environnements.Attention : L'utilisateur doit cependant toujours être déclaré sur le serveur Search lui-même dans /divalto/sys/xlogf.dhfi.La balise <UsersPath> permet d'indiquer un serveur ou un chemin du fichier des utilisateurs Xlogf (des utilisateurs et donc des implicitesSQL.xml)
Il correspond aussi au chemin du fichier Connexions.xml, qui combiné avec le fichier des implicites détermine la base de données ERP. La valeur par défaut de ce paramètre est le chemin /divalto/sys du serveur lui-même. Ce paramètre est particulièrement intéressant en mode ASP et Multi-environnements.

Attention : L'utilisateur déclaré par la balise <User> doit cependant toujours être déclaré sur le serveur Search lui-même dans /divalto/sys/xlogf.dhfi.
La balise <User> indique le code utilisateur qu'utilise le moteur d'indexation pour accéder à la base ERP. Ce sont les chemins implicites de cet utilisateur qui déterminent la base de données ERP à laquelle la moteur d'indexation.

Balise <User> du fichier Search_param.xml


User indique le code utilisateur qu'utilise le moteur d'indexation pour accéder à la base ERP.
Ce sont les chemins implicites de cet utilisateur qui déterminent la base de données ERP à laquelle le moteur d'indexation accède.

Balise <Logging> du fichier Search_param.xml
Image Modified
Logging à la valeur true permet de journaliser toutes les opérations d'indexation effectuées par le serveur. Cela permet notamment de connaitre les temps d'indexation. La journalisation est intéressante en phase de démarrage ou d'ajout de nouveaux documents. Il permet également de « surveiller » l'indexation en mode « presque temps réel ». Le journal peut être lu par la console d'administration d'Harmony (Xconsole.dhop). Il se trouve dans le répertoire du fichier des paramètres du serveur Search.

Le journal permet également de connaître le temps nécessaire à l'indexation des documents. Plusieurs niveaux de journalisation existent : None (false), Critical, Error, Information (true), Debug, Trace.

...