Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

Il est possible de transmettre les factures issues de la caisse, et à destination des professionnels via l'e-invoicing. L’enjeu est de bloquer, dans ce cas, le flux e-reporting pour ces factures, puisqu’elles donneront déjà lieu à des factures électroniques via l’e-invoicing.

D’un Pour ce faire, d’un point de vue pratique :

  • Côté Commerce et logistique, on génère un flux e-invoicing pour les factures destinés aux professionnels et créées via le TPV, après au moment de l'intégration comptable.

  • Côté comptabilité, pour éviter les doublons, on bloquera les factures destinées aux professionnels et générées via le TPV pour l'e-reporting, afin de pouvoir les prendre en compte dans le cadre de l’e-invoicing lors de l'intégration comptable. Ainsi, lors de l’intégration des factures Commerce et logistique depuis le TPV, on forcera un envoi e-invoicing (impression de la facture ) pour les clients topés Factur-X.

...

Fonctionnement

Lors de l'intégration de ce du ticket (Point de vente /Point de vente / Intégration / Intégration ticket Divalto Commerce et Logistique), on saisit le numéro de caisse et les informations du client, conformément aux paramètres présentés sur l'écran ci-après :

...

Après intégration du ticket, en consultant la facture en la saisie des factures, on peut pourra noter que la facture a été imprimée au format Factur-X, au travers du programme d'intégration et que le flux e-reporting a été automatiquement bloqué.

...