Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

Les pièces inter-agences générées seront portées par un tiers client et un tiers fournisseur (qui seront déclarés dans la fiche Dépôt) qui pourront être qualifiés par une catégorie. Le champ « Catégorie tiers agence » permettra de préciser le code catégorie utilisé pour les tiers concernés utilisés dans le cadre des échanges inter-agences. Ce code catégorie permettra d'isoler aisément les codes tiers dans les sélections.
De la même façon, les pièces matérialisant les échanges inter-agences pourront être catégorisées également de façon à être repérables facilement lors des recherches. La catégorie qualifiant les pièces inter-agences sera indiqué dans le champ « Catégorie pièce ».

Arbitrage multi-dépôt en saisie d'une commande inter-agences (V10.4)

En saisie des commandes clients, l'objectif de l'inter-agence est d'affecter la quantité commandée sur différents dépôts. La coche "Gérer plusieurs dépôts" doit donc être active dans l'onglet Stock de Commerce et logistique/ Fichier/ Organisation/ Dossier). 
Pour avoir accès à la fenêtre permettant de choisir à quel endroit on va puiser la marchandise, la coche « Arbitrage multi-dépôt en saisie des commandes » doit être positionnée sur la fiche dossier, onglet Pièces 2, bloc « Ouvertures automatiques ». 
Le fait de prendre de la marchandise dans un dépôt va générer des réservations non affectées. Le dossier devra donc gérer les réservations.

Gestion des BPs dans le cadre de l'inter-agences (V10.4)

...