Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

Sommaire
classd-toc

La présentation de la gestion des affaires sous forme d'arborescence permet de découper une affaire en lots et de consulter le résultat d'une affaire dans sa globalité ou pour n'importe quel lot ou sous niveau.
L'arborescence est toujours créée à partir d'une affaire principale. C'est l'affaire de niveau 1 et c'est la seule de niveau 1 dans une même arborescence.
Toute affaire ne faisant pas partie d'une arborescence peut être une affaire principale ou peut être rattachée à une arborescence existante.
Toute affaire ne faisant pas partie d'une arborescence peut être une affaire principale ou peut être rattachée à une arborescence existante.
L'affichage d'une arborescence est possible uniquement pour les affaires principales.
Remarque : Le nombre de niveaux d'imbrication dans l'arborescence est limité à 99.
On accède à l'arborescence d'une affaire par l'option de menu : Affaire / Affaires / Points d'affaires / Arborescence des affaires ou via le zoom affaires cliquant sur le bouton « Lots ».
En passant par l'option de menu, la fenêtre « Aller à » s'ouvre et vous permet d'indiquer le code d'une affaire afin de vous positionner directement sur cette dernière. Vous pouvez laisser le champ libre sans le renseigner, puis naviguez à l'aide des touches :

...