Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.
Sommaire

La table MICPLOG contient la trace des traitements effectués par l’inter compagnie.

Epurer le fichier trace (V10.11)

Le programme Administration/ Epurations / Epuration des tables des traces log permet d’assainir la table qui contient la trace des traitements effectués par l’inter compagnie.

...

Dans le groupe Trace inter-compagnie, si l’on coche Effacer, Oui, toutes les traces portant une date antérieure ou égale à celle indiquée dans le champ Effacement jusqu’au présentes dans le fichier log sont effacées.

Epurer le fichier trace par processus

Le programme d’épuration des traces des traitements inter-compagnie (Administration/ Epurations / Epuration des tables) peut être lancé par processus de façon à tourner en arrière plan de façon cyclique et prédéfinie.

Pour ce faire, l'utilisateur sauvegarde ses critères de sélection dans un premier temps, puis génère le processus automatique.

Sauvegarder les critères de sélection et générer le processus

Dans le programme d’épuration des traces, l'utilisateur paramètre ses critères de sélection, puis il clique sur l'icône 

...

, correspondant à la gestion des paramètres.

Une fenêtre intitulée Paramétrage masque apparaît. Il clique ensuite sur le bouton Récup données masque, il sauvegarde grâce à l'icône

...

 , puis il clique sur le bouton Définir processus. Dans la fenêtre qui s'affiche, il définit la périodicité et la répétition liés à l’exécution du processus.

Le scrutateur de processus va traiter le processus automatique qui a été créé selon la fréquence définie par l'utilisateur. Le programme d'épuration va être lancé en application des critères de sélection définis et sauvegardés.

Plus d’informations sur la gestion des paramètres utilisateurs à l’aide de la disquette : Gestion des paramètres utilisateurs, permettant l'enregistrements de données variables (V10.7)