Un onglet « CONTRE-MARQUE » est disponible dans la fiche dossier et il contient les options suivantes :
« Lancer automatiquement à la création de commande client » :
Déclenchement de l'assistant de création de commandes de contremarque fournisseur lors de la validation de la commande client.
Le traitement balaye automatiquement les lignes de la commande client pour détecter les lignes concernant les articles de contremarque. Ce traitement pourra également être déclenché manuellement sur demande.
« Lancer automatiquement à la validation de BL fournisseur » :
Déclenchement de l'assistant de génération des BL clients pour tous les produits réceptionnés couvrant des réapprovisionnements en contremarque.
« Gérer la fiche de réapprovisionnement directement dans la fiche article » :
Permet la création et la mise à jour de la sous fiche de réapprovisionnement à partir des données saisies sur la fiche article, à savoir :
Le fournisseur habituel
Le mode de réapprovisionnement
« Traiter aussi les actions symétriques au lien de contremarque » :
En cochant cette option cela permet, par exemple, lors d'un traitement d'une pièce CLIENT de charger via le lien de contremarque la ou les pièces FOURNISSEUR. Il sera ainsi possible de générer une action sur les deux côtés du lien de contremarque à partir d'un seul évènement.
« Activer la mise à jour des délais Client et Délai de réception / livraison » :
Le groupe « Réception » permet lors de l'enregistrement d'une commande fournisseur issue d'une génération par contremarque, d'effectuer un contrôle et de vérifier si le délai confirmé au client est supérieur ou inférieur à la « Date de livraison fournisseur » + « Délai réception/livraison » exprimé en nombre de jours ».
S'il est inférieur, une boîte de dialogue s'ouvre et l'utilisateur pourra mettre à jour le délai reporté de la commande client avec la date calculée.