...
Info |
---|
Consultez le tableau des versions maintenues dans l’espace produit pour vérifier la compatibilité de la version Harmony et la compatibilité de la base cible MS SQL Server, IBM DB2 ou Oracle |
La syntaxe du fichier contenant le script dépend du moteur de base de données :
Microsoft SQL Server La première instruction, « USE <BASESQL> ; » est obligatoire et doit rester inchangée. « <BASESQL> » sera automatiquement remplacé par le nom de la base. Le reste est du Transact-SQL standard (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms189826%28v=SQL.90%29.aspx ).Oracle. Pour Oracle, c'est PL/SQL qu'il faut utiliser (http://www.oracle.com/technology/tech/pl_sql/index.html ).
IBM DB2. Pour ce moteur de base de données, toutes les requêtes doivent se trouver dans des procédures. De plus, la balise « <execute> » est obligatoire après chaque création, exécution et suppression de procédure. Attention : la procédure DOIT porter le nom « proc_migration ». Pour le reste, la syntaxe reste assez proche de celle du PL/SQL d'Oracle (http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/iseries/v6r1m0/index.jsp?topic=/sqlp/rbafykickoff.htm ).
...