...
La balise quantité permet de définir la quantité à valider lors de la fin de cycle. Il est possible de valider un OF en plusieurs fois. La quantité renseignée peut être inférieure, égale ou supérieure à la quantité totale de l'OF.
La balise Mouvementer permet de choisir si on veut mouvementer les composants ou non (ne concerne pas les mises à jour de stock). Si on choisit de mouvementer, l'entête XML suffit à mouvementer tous les composants sans donner d'information de lignes. Dans le cas inverse il faut donner des informations de lignes (mode de traitement des lignes non transmises dans l'xml via ouverture GGTT220 : Import_Xml_Ligne_Traiter)
La balise clôturer permet de choisir si on veut clôturer l'OF ou non. Dans le cas de la clôture de l'OF, le programme va automatiquement clôturer toutes les séquences qui n'ont pas été clôturées.
La balise traçabilité permet de définir le fonctionnement de la traçabilité dans le cas de la clôture de l'OF.
Si traçabilité vaut 1, la traçabilité est géré par le programme standard. S'il existe un seul numéro de série / lot sur le composé la validation sera automatique, dans le cas contraire l'utilisateur sera invité à répartir les composants sur les différents numéro de série /lot du composé.
...