Aller directement à la fin des métadonnées
Aller au début des métadonnées

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/spaces/DO1/pages/10841817191/Glossaire) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 18) afficher la version suivante »

Barre supérieure

Espace situé dans la partie supérieure de l’interface et disponible de n’importe où dans l’interface (sauf les programmes ERP). Il vous permet d’accéder à la recherche globale, aux éléments d'accompagnement utilisateur, et aux paramètres du profil utilisateur.

Code société

Il permet d’identifier votre environnement de travail. Fourni par votre entreprise, vous devrez le saisir avant de saisir votre identifiant sur la page de connexion. Dans le cas où vous êtes un utilisateur multi sociétés, vous pourriez en avoir plusieurs.

Expérience classique

Pour les utilisateurs qui utilisaient précédemment divalto infinity, l’expérience classique est une manière de revenir temporairement à l’ancienne expérience. Cela permet d'utiliser certaines fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles dans divalto one.

Fiches

La fiche présente les données d’une entité grâce à une entête, des onglets et éventuellement des tableaux de bord.

Listes

Type d'affichage qui présente vos données sous forme de lignes et de colonnes.

Menu principal

Il vous permet de naviguer par activité dans toute la solution divalto.

Tableau de bord

Outil de pilotage disponible dans l’interface d’accueil (IA) et dans certaines fiches entité, composé de widgets. Personnalisable, vous pourrez en créer un ou plusieurs dans les différents contextes d’utilisation (vue) et y afficher les widgets en fonction de vos besoins.

Vue

Affichage personnalisé, privé ou public, d’une liste ou d’un tableau de bord permettant d’enregistrer des paramètres tels que des filtres, des tris, l'ajout/suppression de colonnes, l'affichage de widgets.

Widget

Elément de différentes natures (indicateurs, graphiques, listes, …) qui compose les tableaux de bord.

En fonction de vos besoins, vous pourrez les insérer sur les différentes vues de vos tableaux de bord et gérer le dimensionnement.

Il faut distinguer deux types de widget

  • les widget IA : ce sont les widgets disponibles en expérience classique, qui ne sont disponibles dans divalto one que pour un tableau de bord IA (dashboard IA) dédié à l’interface d’accueil.

  • les widget : ce sont les widgets divalto one, qui ne sont disponibles que pour un tableau de bord d'entité (dashboard) dédiés aux entités (par exemple Article ou Client).

  • Aucune étiquette