Poser des tags sur certaines entités de l'ERP, est une manière supplémentaire de catégoriser librement une entité.
Les tags vont permettre, par exemple, de qualifier le comportement d'achat d'un client et d'exploiter ensuite ces informations dans l'envoi de flyers promotionnels correspondant.
Créer les codes tags et leurs libellés (V10.4)
Menu: Administration / Paramètres / Tags / Tags
Rattacher des tags à des entités (V10.4)
Un tag a ensuite pour but d'être lié à des entités de l'ERP, à partir des zooms concernés. Les entités qui peuvent avoir un tag : Client, Fournisseur, Prospect, Article, Sous-référence, Paramètre de caisse. La mise en oeuvre fonctionnelle dans les entités ERP se fait toujours de la même manière et se présente sous la forme du bouton Tags dans la fiche de l'entité. Attention, il faut être en mode modification dans la fiche pour pouvoir rattacher un tag à la fiche.
Toutes les modifications (ajout, modification, suppression) sont mémorisées, et seront appliquées à la validation du zoom lors de la sauvegarde. Les données sont ensuite consultables : soit par une colonne complémentaire dans le mode liste, soit dans le coin supérieur droit du premier onglet
Consulter les tags existants (V10.4)
Menu: Administration / Paramètres / Tags / Tags par entité
Les tags et Powersearch (V10.4)
Le Powersearch inclut les TAG sur les entités qui peuvent avoir un tag (pour rappel : Client, Fournisseur, Prospect, Article, Sous-référence, Paramètre de caisse).