Prérequis
Si votre projet provient d’une version antérieur à weavy 6.2, une migration de votre configuration backoffice et de vos data est nécessaire.
Voici la documentation sur le sujet :
Cocher les cases API can read sur les tables sw_data_confvariable, sw_data_basevariable et sw_data_feature dans le studio.
La variable AddinOutlook.Available doit exister sur le projet et valoir 1.
La variable AddinOutlookDbFromFileMaxSize est utilisée pour la taille maximale des pièces jointes. Peut être créée si elle n'existe pas. 5 Mo par défaut.
Sinon, la WebhookDbFromFileMaxSize sera utilisée. Peut être créée si elle n'existe pas. 512 ko par défaut.
Sinon, la variable MobileDbFromFileMaxSize sera utilisée et doit exister sur le projet. Elle est utilisée pour définir la taille maximale des pièces jointes. 512 ko par défaut.
Changelog
Nouveautés
Général
Prise en charge de la 6.2
Ajout du code projet dans l’application au niveau du footer
Nouveaux profils - Vérification des autorisations
Vérification de l’activation des fonctionnalités Deal, Task, InterventionRequest et Appointment.
Auparavant, c'était les variables SWB.Deals.Available, SWB.Task.Available, SWB.InterventionRequest.Available et SWB.Appointment.Available qui étaient vérifiées.
Depuis la 6.2, nous avons intégré une évolution de la mécanique d’activation de fonctionnalité et de gestion de profil sur un projet. Nous utilisons donc logiquement la nouvelle table sw_data_feature pour connaitre l’activation d’une fonctionnalité.