FICHIER GGFTPS


L'importation des temps travaille avec un fichier séquentiel de type GGFTPS (Cf. dictionnaire GGFDD.HSD). Ce fichier contient plusieurs types d'enregistrements suivant les temps à intégrer.
Le module GGPP215 peut être exécuté au menu ou à la question programme de la manière suivante :
GGPP215.DHOP, OFGUTINT, /DIVALTO/TMP/GGFTPS.DHFD
Il est également possible d'appeler le programme par le tunnel défini dans GGPM000 :
Tunnel_OF_Importer_Temps (Nom du fichier)

Les données barrées ne sont pas utilisées et ne doivent pas être renseignées.
Remarque :
Pour les enregistrements BQ, BR et BS les données DOS, ETB, TRANSAC, FULLPINO, GAMSEQ, TPSTYP sont déduites de l'enregistrement BP lu auparavant. Il est donc impératif d'avoir un enregistrement de temps machine pour indiquer un rebut, un temps ressource ou un temps outillage. Par contre il est possible d'avoir un temps machine à 0 (même dates de début et fin).
Les données TPS, et RSCECOE sont calculées automatiquement en fonction du calendrier du poste de charge et des dates renseignées.

En fin de traitement le fichier de type GGFTPS donné en paramètre est systématiquement effacé. Les enregistrements rejetés sont dupliqués dans le fichier GGFTPSERR.DHFD. Ce fichier de trace n'est jamais effacé.
Un pongReceive de TPSERR chez l'appelant permet de savoir qu'une erreur s'est produite. (s'il n'y a pas d'erreur, il n'y a pas de ping TPSERR fait par le programme).