Le connecteur Divalto pour l'application Microsoft Outlook ajoute des fonctionnalités spécifiques "Divalto" au ruban du client de messagerie ainsi que dans certaines boîtes de dialogue.
Vous aurez ainsi la possibilité d'afficher ou de créer une « fiche tiers » associée à une adresse de messagerie depuis un message ou encore d'intégrer un message directement dans la CRM.
Vous pourrez aussi créer un facture fournisseur dématérialisée avec le Datahub depuis un mail, ouvrir une réclamation client, une créer un évènement dans la CRM.
Ce connecteur ne s'applique qu'aux versions 2010 ou supérieures de Microsoft Outlook sur Microsoft Windows (32 bits ou 64 bits).
Consultez la compatibilité des produits Microsoft pour plus de détails
Il existe deux composants, liés au type de client utilisé pour la connexion à l’ERP.
Chaque composant comporte des éléments similaires, mais la mise en œuvre est différente selon que l’on soit
en client léger WPF, installé localement sur le poste utilisateur
en client HTML, via un navigateur
Depuis la version du connecteur Outlook 2010 , le composant utilise des certificats valides Divalto qui ne requièrent donc plus d'importer le certificat de confiance
Le composant, une fois installé et configuré, fait le dialogue entre Outlook (installé sur le poste client) et l’ERP, et porte les fonctionnalités via des Boutons dans un bandeau Divalto qui apparaît dans Outlook