Chaque code dossier au sein d’un environnement ERP Infinity peut être associé à un code projet CRM Weavy. Cette association permet d'établir une interface de synchronisation de données entre les deux.
Après avoir sélectionné l'environnement souhaité puis le code dossier Infinity concerné, vous devrez renseigner le code projet depuis le menu déroulant.
Par défaut, la génération des ‘clés Mirror’ s’effectue automatiquement mais vous avez la possible de définir manuellement ces informations :
Clé 'Documents' Weavy
Clé 'Backend' Weavy
A la fin de l'opération d'initialisation, vous serez en mesure de configurer les différentes opérations de synchronisation à l'aide du programme Weavy ControlCenter. Ce dernier devra être exécuté en mode 'Remote' afin de pouvoir interagir avec la configuration de cette interface.
L'accès à ce programme s'effectue en spécifiant le code projet et le mot de passe associé. Ce mot de passe a été généré automatiquement lors de l'activation de cette interface. Vous pouvez le consulter à tout moment depuis le menu de Diagnostic CRM.