Aller directement à la fin des métadonnées
Aller au début des métadonnées

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/spaces/PAI/pages/10550607992/Utilisation+de+licences+temporaires+pour+une+migration) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 3) afficher la version suivante »


Utilisation de licences temporaires pour une migration

Produit

Version

Infinity

X.1a

L'utilisation et le fonctionnement des licences temporaires sont décrits dans l'interface 1408
NB ; L'utilisation de licences temporaires pour la migration d'un site n'est nullement une obligation , toutes les opérations peuvent se faire avec les licences standard acquises par le client.

Détail de cette option :


3.Nouveau service de mise à disposition de clés temporaires Pack migration confort +++ Nous faisons évoluer le processus de demande de clés temporaires avec la création du « pack migration confort + ». Ce nouveau service permet de bénéficier pour un site client utilisateur existant de clés de licences temporaires pour une durée de 3 mois.
Le « pack migration confort + » est facturé au tarif de 100€ HT + 10€ HT par user (tarif en prix d'achat net).
Ces clés de licences sont délivrées exclusivement à des fins de tests techniques et ne peuvent en aucun cas être utilisées pour un serveur en production. Le nombre de clés temporaires délivrées est égal au nombre total des licences acquises et ne peut pas excéder le nombre de licences acquises pour le site client utilisateur. La commande du « pack migration confort + » s'effectue sur myDivalto selon le processus habituel.
Ce nouveau processus s'appliquera à compter du 15/10/2017. A partir de cette date, les demandes de clés temporaires en dehors de ce cadre ne seront plus honorées.

- Rappel -


Demander des clés temporaires pour le nouveau serveur avec le « pack migration confort +++ ne concerne pas les migrations des générations 5-6-7 vers 10.1a.
En effet les clés de licences V10.1a sont disponibles dans DLMT dès facturation de la migration, il suffit donc d'installer les licences DLMT définitives , pas besoin de temporaires.

Migration vers une version 7.x plus récente:

  • Si le serveur de licences reste identique , une licence d'un produit 7.5 fait fonctionner toutes les licences 7.1,7.2,7.3 et 6.x antérieures. Il suffit donc de faire la mise à jour des licences client dans la
    Last update: 24/06/2019

infinity:migrations:solution_licences_temporaires https://www.mydivalto.com/wiki/doku.php?id=infinity:migrations:solution_licences_temporaires
version facturée la plus récente pour pouvoir lancer la migration et faire fonctionner les deux produits ( l'ancien et le nouveau ).

  • En cas de changement de serveur, pour votre période de tests, il est possible de faire pointer l'environnement de test et l'environnement de production vers le même serveur de licences ( avec toujours la possibilité pour une licence d'un produit 7.5 de faire fonctionner toutes les licences 7.1,7.2,7.3 et 6.x antérieures ).
    La seule contrainte dans ce cas peut être l'obligation de mettre à jour le runtime de l'ancien serveur avec un Harmony 2017 pour supporter temporairement les nouvelles licences ( les postes lourds et serveur d'application devront de toute façon être mis à jour du fait de leur passage en nouvelle version).

  • Aucune étiquette