...
Unité d'intervention : On précise l'unité de gestion des temps d' intervention utilisée lors de la génération des interventions. Elle est définie par le Webhook (Minutes)
Ouvrage par défaut (V10.6) : On précise l'ouvrage à utiliser par défaut à la création d'un devis travaux par webservice, si l'ouvrage n'est pas transmis. (en particulier, pour la création du devis travaux depuis une demande ou une intervention depuis la CRM Web)
Genre matériel par défaut : On précise le genre de matériel (équivalent au genre d'équipement) pour la génération des équipements dans la back office SAV Obsolète à partir de la version 10.5 car géré également en CRM Web, conservé pour compatibilité 10.4.
Code opération commande intervention : On précise le code opération qui est utilisé par défaut pour la génération des bons de livraison issus des interventions terminées.
Proposer la génération des interventions / équipements en validation de devis travaux : On précise ici l'on souhaite proposer à l'utilisateur de générer les interventions / équipements dès la validation du devis travaux. Si cette case n'est pas cochée, aucune proposition de sera faite. Il conviendra alors de passer par les menus dédiés ou par l'administration des interventions (voir chapitre dédié).
Référence pour la facturation au km : On précise la référence article à utiliser lors de la facturation des déplacements liés à une intervention. C'est cette référence article qui sera utilisée dans les bons de livraison issus des interventions terminées, en substitution de la référence liée au temps de trajet.
Catégorie de pièces par défaut lors d'une intégration d’un devis travaux par webservice (V10.7) : On précise la catégorie de pièces à utiliser à la création d’un devis travaux par le webservice, lorsque celle-ci n’est pas précisée.
Cette catégorie par défaut est utilisée dans la création des devis travaux réalisée à partir des demandes et des interventions CRM Web.Validation automatique des rapports par le datahub (V10.9) : Lors de l’intégration d’un rapport d’intervention, celui-ci est validé en automatique ( génération du BL ou validation d’une commande en BL) s'il respecte certains critères définis au niveau du dossier. Les critères sont les suivants :
Aucun : Aucune validation automatique
Identique CD : les articles et les quantités doivent être strictement identiques. Les rapports non liés a une intervention sont aussi validés automatiquement
Identique CD et ajout : les articles et les quantités présents dans la commande doivent aussi être présents dans le rapport, mais le rapport peut aussi contenir des lignes supplémentaires ou des quantités supérieures. Les rapports non liés à une intervention sont aussi validés automatiquement
Sans commande : seul les rapports non liés a une commande sont validés en automatique
Tous : Tout les rapports sont validés en automatique.
Activer la sélection des équipements depuis la CRM (V10.6) : dans la sélection des équipements dans le devis travaux, si cochée, interroge les équipements de la CRM Web. Si non cochée, interroge les matériels.
A partir de la version 10.9, si cette case est cochée, à la création d'un devis travaux de type maintenance, et lors de la sélection des équipements sur l'ouvrage : si l’on choisi un équipement qui a été déjà sélectionné, une alerte s'affiche indiquant l'existence de cet équipement dans la liste des équipements. (V10.9)
Numérotation de l’intervention (V10.7) : à partir de la version V10.7, il est possible de choisir la méthode de numérotation de l’intervention générée :
Divalto : le code intervention est généré par Divalto (Administration des interventions), comme dans les versions précédentes. ‘InterventionNumber’ est égal au code intervention.
c’est le choix qui est appliqué par défaut à la migration d’une version antérieure.CRM Web : le code intervention est affecté par la CRM Web; il est égal à Intervention_ID.
Le code Device utilisé en préfixe est le code de l’utilisateur WebAPIWeavy et ‘InterventionNumber’ est calculé automatiquement avec la forme réduite de intervention_ID (xxx-yyyyy)
...