...
En cas de réponse négative, les nouveaux paramètres ne concerneront que l'utilisateur courant (seul son Divalto.ini sera modifié)
En cas de réponse positive, les nouveaux paramètres seront copiés dans tout ou partie des Divalto.ini du serveur.
Remarque : la copie de dans la section Divalto.ini d'un autre utilisateur déjà connecté n'est pas instantanée. Elle se fera lorsque cet utilisateur cliquera sur le bouton Réactualiser dans les options avancées Options Avancées de la boîte de connexion. A défaut, la copie se fera lorsque l'utilisateur se reconnectera au serveur et à condition qu'une heure se soit écoulée depuis sa dernière connexion.
ATTENTION : cette fonctionnalité est uniquement disponible si vous lancez l'utilitaire par la commande <Exécuter> du menu Démarrer de Windows avec le paramètre /propager :
DivaltoViewer.exe /propager
Plus d’informations dans la page dédiée à la propagation Propagation des paramètres à d'autres utilisateurs
...
Boutons Recharger Installlog et Recharger Installlog précédent : les mises à jour demandées sont stockées dans des fichiers log qui peuvent être exécutés. Recharger Installlog demande le chargement des fichiers log non encore chargés sur ce poste (fichiers qui ont été écrits après la dernière mise à jour). Recharger Installlog précédent fait de même, mais recharge en supplément les fichiers qui avaient été chargés à l'occasion de la dernière mise à jour.
Activation du menu si absent
Par défaut, ce choix n'est pas affiché par DivaltoViewer. Pour y avoir accès, appelez l'utilitaire xDivaltoMajIni et ajoutez la clé Menu (avec la valeur 1) dans le chapitre MAPI :
[MAPI] Menu=1
L'activation de ce choix présente une liste de boutons donnant accès à une page de paramètres par type d'édition.
Chaque type fait l'objet d'une rubrique spécifique Paramétrage des outils et services externe de messagerie, bureautique et communication