Ce type de dataset permet d'importer des saisies de temps passés à l'affaire, provenant d’un outil de supervision d’affaire externe ou pour un usage interne à l’ERP.
Le fichier .DHUB au format xml décrit les temps passés, et est déposé pour traitement par le datahub. Les temps sont importés dans le suivi des temps affaire.
Paramétrage fiche dossier
Dossier, bouton «Affaires », onglet « Général »
Une option permet d’indiquer si un visa est requis pour l'import des temps affaires par datahub.
Superviseur temps d’affaire
Le superviseur bénéficie des fonctionnalités communes.
Saisie des temps atelier
Ce traitement permet à un utilisateur de saisir des temps sur des activités d'affaire, via une interface IHM semblable à celle de la saisie atelier production. Un écran de sélection permet de désigner ce sur quoi on a passé du temps, avec possibilité de s'identifier par un code badge. Pour les activités prévues, la gestion d'un code barre autorise un accès très rapide (imprimé sur l'ordre de travail). Il est possible de pointer du temps sur une activité non prévue.
Le temps saisi sera enregistré comme un DataSet qui sera traité par l'automate DataHub (voir paragraphe précédent) via une fichier .DHUB au format xml. Les temps sont ensuite importés dans le suivi des temps affaire.