Aller directement à la fin des métadonnées
Aller au début des métadonnées

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/spaces/UDI109/pages/10563716530/Etiquette+article) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 2) Actuel »

Généralités

Accès à l'aide du menu Commerce & logistique > WMS > Listes > Edition des étiquettes articles

 

L’écran propose 2 colonnes pour l’édition des étiquettes : une colonne pour les étiquettes GS1-128 sur des contenants et une colonne pour les étiquettes EAN des articles.

Dans le menu de sélection, le choix Une étiquette EAN maximum est actif par défaut. Celui-ci impose l’édition d’une seule étiquette EAN, même si plusieurs étaient requises lors du calcul de proposition du nombre d’étiquettes.

Ecran de sélection :

Ecran de proposition :

Les quantités peuvent être modifiées manuellement. Le bouton Réinitialiser les quantités permet de refaire le calcul par défaut. Le bouton Mettre les quantités à zéro permet d’initialiser tous les compteurs de calcul d’étiquette à 0.

Principe de calcul : selon la quantité commandée et l’unité de commande, calcul du nombre d’étiquettes GS1, puis du nombre d’étiquette EAN. Si la quantité commandée ne correspond pas à un colis entier, on arrondit le nombre d’étiquettes à la valeur supérieure.

Ce programme est appelable en tunnel à partir de l'interrogation du stock WMS et des ventilations WMS.

Une surcharge est possible depuis la saisie des pièces ou l'explorateur ; en saisie de commande fournisseur ou client par exemple, un menu permettra de piloter ce programme pour imprimer les étiquettes nécessaires.

Saisie libre

Option Etiquette GS1-128 uniquement sélectionnée :




  • Aucune étiquette