Aller directement à la fin des métadonnées
Aller au début des métadonnées

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/spaces/VP/pages/10791944200/Version+1.20.0) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 1) Actuel »

Agent Installer

L'application est téléchargeable depuis le store weavy : https://apps.weavy.divalto.com/Channel?solution=RemoteAgent&platform=W32.

L’Agent Installer est un utilitaire exécutable permettant de faciliter l’installation et la configuration des services. Il peut également être utilisé pour la désinstallation de ces services.

Prérequis

Runtime .Netcore 3.1.
Droits administrateur pour l'installation et la mise à jour des services.

Installation

Utilisez l’outil de commande en tant qu’administrateur et positionnez vous dans le sous-dossier AgentInstaller pour lancer la commande AgentInstaller.exe --install.

Au démarrage de l’exécution il vous sera demandé de fournir l’identifiant de l’agent et le code projet de l’installation concernée.

A l’issue de l’installation, vous pouvez vérifier le bon fonctionnement des services dans la fenêtre Services de Windows :

L’utilitaire, en plus d’installer les services, va mettre en place les fichiers de configuration appsettings.Production.json dans les sous dossiers 'Agent', 'AgentCompanion' et 'AgentUpdater'. Ce fichier contient l'identifiant de l'agent.
Il est possible de surcharger les settings livrés avec l'agent.
Ces fichier de surcharges ne sont pas écrasés lors de la mise à jour de l'agent.

Désinstallation

De la même manière que lors de l’installation, utilisez l’outil de commande en tant qu’administrateur et positionnez-vous dans le sous-dossier AgentInstaller.

Cette fois lancez la commande avec le paramètre --uninstall : AgentInstaller.exe --uninstall

A l’issue de la désinstallation, vous pouvez vérifier dans le fenêtre des services Windows que les services concernés ont bien disparus.

  • Aucune étiquette