Edition d'étiquettes à partir du stock

Ouverture depuis le menu

Accès au programme : menu WMS > Listes > Edition d’étiquettes à partir du stock.

Ce programme permet d’éditer en masse des étiquettes correspondant au stock physique WMS actuel, selon les critères de sélection suivants : dépôt (par défaut, dépôt affecté à l’utilisateur), emplacement, référence article, sous-références, nature de stock. Ainsi, par exemple, une alvéole pourra être « réétiquetée » entièrement, très simplement.

Les étiquettes sont éditées par ordre d’emplacement.

Etiquettes à éditerDescription

Étiquette au format GS1-128

Lorsque ce format est choisi, le programme imprime une étiquette par clé de stock trouvée dans le stock WMS correspondant aux sélections effectuées.

Pour rappel, une clé de stock est constituée des éléments suivants :

dépôt, emplacement, référence, sous-références, nature de stock, tiers de stock, numéro de série/lot, numéro de contenant.

Pour chaque clé de stock, le programme recherche la quantité en stock (cumulée) qu’il convertit en unité de travail de l’article.

Étiquette de contenant seul

Lorsque ce format est sélectionné, le programme imprime une étiquette par contenant trouvé dans le stock WMS correspondant aux sélections effectuées.

Si le contenant comporte un numéro SSCC interne, c’est une étiquette au format GS1 qui est imprimée (segment 00 seulement).

Sinon une étiquette de contenant est imprimée (avec numéro du contenant).