Pages enfant (affichage des enfants) |
---|
Les flux pièces d’achat émis émises par les fournisseurs au format Facture-X, sont intégrés dans l’ERP par le biais du datahub, via un dataset facture fournisseur.
Pour rappel, pour intégrer une facture fournisseur via le datahub, il est nécessaire de déposer dans un répertoire scruté par l’automate du datahub, un fichier pivot (avec une extension dhub) et un fichier compagnon complémentaire (avec une extension PDF). Le fichier pivot est la passerelle d’entrée vers le datahub et traine derrière lui dans son sillage le fichier PDF associé.
Hors format Factur-X, le fichier pivot contient, en plus des données nécessaires à l’entrée dans le Datahub, les éléments de la facture (références, montants etc). Le fichier PDF est l’image de la facture lisible par l’oeil humain.
Dans le cas d’une facture au format Facture-X, le fichier PDF contient très classiquement l’image de la facture, mais également le un fichier XML contenant tous les éléments de la facture (références, montants etc), formaté conformément à la norme 16931. Pour pouvoir entre traité par le Datahub, il devra être accompagné par un fichier pivot allégé, qui contiendra uniquement les données nécessaires à l’entrée dans le Datahub, puisque les données de la facture (références, montants etc) se trouvent dans le fichier XML encapsulé dans le PDF.
Pages enfant (affichage des enfants) |
---|