Intégration à l'ERP

Synchronisation des entités :

  • Type de synchronisation automatique :

Les zooms et les modules de bas niveau gérant les création/modification/suppression (« gtpmficsql.dhop » et « gtpmfic.dhop » via la couche objet métier) envoient directement les événements au synchronisateur.

  • Type de synchronisation manuelle :

Les zooms envoient sur demandes de l'utilisateur (affichage d'un pop-up pour sélectionner les dossiers à synchroniser) les événements au synchronisateur.
Les fonctions de bas niveau (« gtpmficsql.dhop » et « gtpmfic.dhop » via la couche objet métier) envoient automatiquement les événements au synchronisateur.

Synchronisation des flux de pièces :
Toutes les créations de pièces effectuées par les saisies de pièces (Prospect, Client, Fournisseur et Interne) gèrent les flux inter-compagnies.

  • Type de synchronisation automatique :

L'événement est envoyé au synchronisateur à la validation de la création de la pièce.

  • Type de synchronisation manuelle :

L'événement est envoyé au synchronisateur sur demande de l'utilisateur. Le menu « outils – Générer une pièce inter-compagnie » est prévu à cet effet.
L'Intégrateur de pièces (GTPP150.dhop) génère les flux inter-compagnies. Le champ « ENT.SynchroFl » dans la structure du fichier GTFI doit être initialisé avec la valeur « 2 » pour inhiber ce fonctionnement.
Tous les évènements à synchroniser sont faits via une écriture dans la table de Tracking.